dimanche 8 août 2010

Sochaux/Arles: les réactions des entraîneurs

Francis Gillot (entraîneur de Sochaux): «C'était évidemment important de commencer la saison par une victoire. Au-delà des trois points, je retiens également le contenu avec beaucoup d'occasions en faveur de mon équipe. Il est en revanche dommage que nous ne parvenions pas à être plus réalistes devant le but, car on aurait dû se mettre à l'abri plus tôt. Tout le monde nous voit morts, mais je sais de quoi mon groupe est capable. S'il conserve cet état d'esprit, je ne me fais pas de soucis pour la suite. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. On a juste remporté un match, et un sérieux test nous attend la semaine prochaine à Saint-Etienne qui devra réagir après sa défaite à Paris.»

Michel Estevan (entraîneur d'Arles-Avignon): «Je suis un peu frustré ce soir car je pense qu'il y avait la place pour prendre un point. Sochaux nous a certes été légèrement supérieur dans l'animation, mais je ne pense pas qu'ils auraient réussi à nous prendre à défaut dans le jeu. Malheureusement, on a fait une petite erreur de relance qui aboutit à ce corner avec les conséquences que l'on sait. On a vu la différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 sur ce coup. L'équipe a été à mon sens un peu friable au milieu, on va s'attacher à corriger ça cette semaine. Cela ne reste qu'une défaite, je suis persuadé que l'on va embêter du monde dans les semaines à venir. Concernant l'effectif, nous sommes encore à la recherche d'un milieu et d'un attaquant pour bonifier le groupe.»

(Source: France Football et AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire