vendredi 6 août 2010

Alvaro Mejia: "Je veux donner du rêve à l'AC Arles"


C'est le gros coup du recrutement arlésien. Ancien de la Casa Blanca du Real Madrid, Alvaro Mejia a signé à Arles pour relancer sa carrière, après 3 saisons passées sous les couleurs du Real Murcia en Segunada. Dans le quotidien La Provence, il a témoigné de son ambition pour le promu acéiste:
« Toutes les équipes qui sont en L1 sont compétitives au niveau international. En Espagne, la Ligue 1 est perçue comme étant un très bon championnat. Il me semble qu’Arles-Avignon fait très bien les choses et que le club prépare un projet très intéressant. Je veux en faire partie. C’est un plaisir et je suis très motivé. J’arrive à Arles avec beaucoup de rêves et d’envie. Quand j’ai reçu la proposition de l’ACA, je savais que c’était le bon moment pour vivre une nouvelle expérience. Je suis un joueur travailleur et je veux que l’équipe soit unie. La L1 est un championnat difficile et nous devons rester soudés. Je veux donner du rêve, j’ai la volonté de bien faire les choses, de donner tout mon possible pour mes coéquipiers ».

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Espagnol a très envie de prouver sa valeur et démontrer que l'ACA a sa place parmi l'élite.

Curro Fournier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire