vendredi 1 octobre 2010

Maintenant, plus d'excuse!

Hier après-midi, Faruk Hadzibegic a été nommé nouvel entraîneur de l'AC Arles. Venu sans adjoint, le Bosniaque conserve le duo Saez/Ferhaoui en poste depuis la réception de l'Olympique de Marseille. Avec cette nomination, l'ACA espère retrouver un peu de calme afin de remettre l'équipe sur les bons rails. Une équipe qui aura fort à faire samedi soir face à l'AJ Auxerre.

Désormais, les Lions n'ont plus d'excuse. En effet, le co-président Salerno a réalisé le recrutement qu'il souhaitait, excluant de facto Michel Estevan du mercato acéiste et est parvenu à le licencier on comprend facilement pourquoi il a tant insisté pour supprimer l'indemnité de licenciement dans le contrat signé en juillet dernier). De plus, les joueurs qui ont tout fait pour se séparer du Coach joueront sans filet. S'ils sont mauvais sur la pelouse, rien ne pourra dédouaner leurs mauvaises performances.

Avec l'arrivée d'Hadzibegic sur le banc, les supporters espèrent le fameux "choc psychologique" pour que les Acéistes remportent enfin leurs premiers points. Défaits en Champion's cette semaine, les Auxerrois n'ont toujours pas gagné en championnat depuis le début de saison. Il reste 31 matches pour se maintenir. Le sauvetage doit impérativement commencer aujourd'hui.

François Miguel Boudet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire