vendredi 10 septembre 2010

Bilan de la réunion du comité directeur de l'association

Réuni mercredi dernier, le comité directeur de l'association a été l'occasion de faire le bilan financier de la dernière saison et de définir les objectifs de la saison à venir.

En ce qui concerne l'exercice 2009/2010, l'association enregistre un bilan positif de 7900€ pour un budget global de 800 000€. Par ailleurs, l'association enregistre le retour de Christian Pancioni. Il s'occupera à la fois de la préparation physique de l'équipe réserve, de l'entraînement des joueurs du centre de formation ainsi que de la détection de nouveaux joueurs.

Pour cette nouvelle saison, l'ACA peut s'enorgueillir d'avoir 20 équipes de jeunes, une équipe féminine et 2 équipes séniors (DH et 1ère division). En tout, ce sont 32 éducateurs qui travailleront au quotidien pour la réussite des Acéistes.
Après une saison 2009/2010 réussie, l'association ambitionne 3 montées. Tout d'abord, Jean-Louis Saez aura comme mission de faire monter la réserve en CFA2. Par ailleurs, l'équipe des U19, double tenant du titre du championnat de Ligue, veut enfin parvenir à l'échelon supérieur après avoir été barré à 2 reprises par des modes de calculs ubuesques qui ne tiennent pas compte de la difficulté du championnat. Enfin, les U17 visent la montée en DH.

Grand chantier de l'année à venir, le centre de formation devrait être livré en août 2011. L'ouverture des plis aura lieu à la mi-septembre et l'appel d'offre un mois plus tard. L'épilogue d'un feuilleton sans fin? Espérons-le!

La réunion du Conseil d'Administration doit se tenir le 20 septembre prochain à 18h30. La tenue de l'Assemblée Générale n'a pas encore été définitivement fixée mais elle devrait se tenir à la Maison des Association le 8 ou le 15 octobre.

Membres présents: Patrick Chauvin, Eric Marre, Albert Domenech, Gilbert Sarraire, Michel Serevy, Robert Joubert, Roland Alexandre, André Renaud, Frédéric Cochet, Francis Bernal, Michel Perret, Jean-Claude Dacorsi et Jean-Pierre Lupi.

Pancho Alyscampo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire